28.2.14

P A R I S



Paris est réellement une ville musée. Chaque angle de vue était photogénique, tellement que j'ai eu du mal à décrocher mon appareil photo de mes mains. Voici une petite sélection de photos, dites moi ce que vous en pensez! xx

Paris really is a museum city, because every angle was so photogenic I had trouble getting my camera off of my hands. As promised, here is a few selection of those photographs. Tell me what you think! xx

7 commentaires:

  1. Tu nous vends du rêve là !
    Magnifique les clichés!

    RépondreSupprimer
  2. Paris est vraiment une superbe ville et tes photos sont très jolies ! Ca me donne l'envie de retourner dans la capitale tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. hoooo tu me donne tellement envie; j'ai tellement envie d'être à Paris là :(((( faire du shopping, flâner dans les rues, visiter les expos, les musées, voir mon amoureux, manger, bref j'ai envie d'être à paris :p

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes tes photos ! J'étais justement à Paris ce weekend et avec le beau temps, la capitale est formidable. A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx