4.3.14

Birds fly high in the summer sky and rest on the breeze, the same wind will take care of you and I, we'll build our house in the trees.

 L


L
L
Je n'ai pas attendu longtemps avant de porter mes achats parisiens. J'ai acheté la marinière et cette paire de jeans chez American Apparel, je n'ai pas pu résister à leur allure classique mais aussi à leur coupe parfaite. Nous savons tous que la mode est un "éternel" recommencement, et il y a quelques jours j'ai trouvé une vieille photo de ma mère en vacances en Californie et le jean qu'elle portait ressemble complètement à celui-ci, ce qui m'a rendu dingue. Si nos mères avaient gardé leur ancienne garde-robe, imaginez toutes les jolies choses qu'on pourrait porter ... je sais, c'est du gachis! xx

It didn't took me long to wear what I bought in Paris. The jeans and the marinière are from American Apparel, I couldn't resist their classical appearance along with their perfect cut. We all know fashion is an eternal cycle, but I found an old picture from my mom during one of her holidays in California and these jeans look exactly the same and it makes me so mad that she didn't keep all of her clothes. If our moms would have kept their old wardrobe think about all the pretty things we could be wearing right now... I know, it's a waste! xx

7 commentaires:

  1. The pictures are so dreamy!
    Love your blog and you're really pretty. :)
    -Ru
    Glitter And Blush

    RépondreSupprimer
  2. you look perfect! the jeans and that crop top go so well together. adore your paris photos <3
    The Frill Seeker

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue ! xx
    lucie, http://flowerlesstimes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos, ta tenue est parfaite, j'adore ton manteau et tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui des trésors vintage dans les placards si seulement nos mamans ne s'étaient pas séparées de certaines pièces...en plus de découvrir ce qu'elles portaient...
    ce jean te va autant que ta mère sûrement...une petite photo de la Californie? :) ouh la curieuse...hannnnn!

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Amazing look!!!!
    Would you like to follow each other via GFC?
    Let me know I will follow you back immediately!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Paris me manque.. :( X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx