21.3.14

;


J'ai réalisé ce qui était si spécial à propos des voyages, peut être même plus qu'avoir la chance de découvrir de nouveaux endroits, cultures, expériences; c'est de pouvoir être sincèrement soi-même car personne ne vous connaît ou ne s'intéresse vraiment à qui vous êtes dans ce lieu et moment même. Vous pouvez sortir vous promener, vous payez un petit-déjeuner en tête à tête avec vous même ou bien visiter ce musée dont vous rêviez. J'essaye depuis peu de faire beaucoup plus de ces choses là même quand je ne suis pas un océan ou bien un trajet en avion loin de chez moi. Visiter des galleries d'art, aller à des conférences, marcher à travers la vielle ville avec mon appareil photo autour du cou font partis des choses que j'apprécie et ce plaisir ne réduit pas en les faisant par moi-même !

I've realized what I like so much about traveling. More than being able to discover new places, cultures and experiences it's about being able to be true to yourself in that moment and place because no one knows you or really cares about who you are. You can go out and walk without having a real thing to do, take yourself out for breakfast and visit that museum you dreamed about. Well I've been trying to do those things when I'm not 3000 miles away from home and it feels great. Exhibitions, art conferences, walking through the old town with my camera around my neck those are the things I enjoy even when I'm by myself !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce post, je suis totalement d'accord avec toi, c'est génial de pouvoir faire ce qu'on veut dans un endroit où personne ne nous connaît :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx