25.4.14

"Optimist: someone who figures that taking a step backward after taking a step forward is not a disaster, it's a cha-cha" Robert Brault

T-shirt et jupe- Brandy Melville, manteau- H&M, boots- Choie's

Voici un petit résumé de ce qui s'est passé récemment dans ma vie/tête:
Here's a little summary of what have been going on in my life/head:

-Coachella est déjà passé et maintenant je rêve de batifoler dans la brise estivale en écoutant des groupes de musique géniaux dans des vêtements de Free People et For Love And Lemons. LA est peut être trop loin, mais j'ai très hâte de faire un petit peu de tout cela cet été à Cannes, Festival Pantiero si tu m'entends, j'arrive !
Coachella already went by and now I have dreams about frolicking in the summer breeze to awesome bands in Free People and For Love And Lemons clothes. LA may be a little too far, but I'm looking forward to do a tiny bit of that and more in the French Riviera this summer, Cannes's Pantiero Festival, if you hear me I'm coming for you !

-J'ai aussi écouté en boucle un remix Hippie Sabotage de la chanson Tove lo- Habits, et cela même après avoir découvert que la chanson était au top de toutes les chartes (désolée)... je suis juste un peu plus lente que la normale.
I've also been listening ON REPEAT to the remix of the song Tove Lo-Habits by Hippie Sabotage, and I haven't stopped even after discovering it was at the top of every chart (sorry!)... I'm just slower than usual.

-Les sushis font à présent entièrement partie de ma vie, on pourrait carrément nous marier à ce niveau-là.
Sushi has become a huge part of my life, I think I can even call it my boyfriend now, we haven't DTRed yet but we meet (and more) really regularly...

-Les métaphores de Ben Okri m'ont rendu un peu plus sage, du moins c'est ce que j'aime croire, et je recommande sincèrement son livre "Etonnons les dieux".
Ben Okri's metaphors made me a little wiser, at least that's what I like to think, and I highly recommend his book "Astonishing the gods".

-J'ai découvert un café vétégarien, The NICE LIFE Concept, et j'ai très hâte d'y retourner pour goûter à d'autres jus détox et gateaux !
Discovered this healthy vegetarian amazing coffee place, The NICE LIFE Concept, and I can't wait to go back and taste more of their delicious juices and raw cakes !

Bon weekend à tous !
Have a lovely weekend !
xx

9 commentaires:

  1. This outfit is absolutely perfect! That skirt looks so cute on you and those flowers are beautiful!

    Totally know how you feel about Coachella... LA is a wee bit too far for me (both physically and financially) but one day I will go to Coachella! It's on my bucket list, haha.

    Love your blog it's literally perfect! Just followed!

    xxkelly

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont très jolies, tu as vraiment une chevelure extraordinaire!

    RépondreSupprimer
  3. J'adOre la citation! Les grolles, le style...et les sushis!!!! (je viens justement d'en manger des maisons, mon homme roule les makis comme personne! oui je sais j'ai de la chance...) :)
    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont superbes, j'aime beaucoup le cadre et ta tenue est vraiment très belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie série de photos !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est top, tes photos aussi, tu as une nouvelle lectrice ;)
    Peut-être se verrons-nous au Pantiero !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx