11.5.14

FREE PEOPLE



Voici la dernière commande que j'ai effectué. J'ai découvert Free People à San Francisco l'été dernier et j'en suis instantanément tombé amoureuse ! Il y a quelques semaines, après avoir bavé devant leur collection de boots pendant un bon moment j'ai finalement jeté mon dévolu sur celle-ci et tant qu'à faire je me suis aussi achetée une bralette et quelques bracelets ... Je ne vais pas mentir je pense qu'une autre commande ne va pas tarder ! xx

Today I'm gonna talk about one of my favorite stores ever. I went to the store when I was in California last summer, and since a few months I've been drooling over their booties collection and I finally decide to buy a pair over a week ago and since I wasn't going to pay the taxes and shipping for nothing, I oblivious had to buy a lovely bralette and some of their amazing jewelry ... not gonna lie, I think the next shipping won't be long ! xx

PS: Bonne chance à tout ceux qui passent des examens!
Good luck to anyone having exams !

12 commentaires:

  1. Ta bralette à l'air super belle :) sous un débardeur léger ça doit être très joli.

    x
    daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bralette !
    bisous
    http://cxnfused.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes photos poétiques, et tes boots sont au top !
    xx

    RépondreSupprimer
  4. La bralette et les boots ont l'air vraiment sympa! D'ailleurs j'adore ce site mais j'ai peur des frais de douanes. Tu en as eu toi? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'avais déjà acheté des fringues sur des e-shops aux 4 coins du globe mais ce coup-ci les frais de douanes m'ont beaucoup surpris ... peut importe ça valait le coup, je peine à trouver quoi que ce soit en magasin donc j'en paye le prix ! :) xx

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse! Et désolée de te déranger mais les frais de douanes représentaient à peu près combien le montant de ta commande, enfin en pourcentage? :)

      Supprimer
    3. Pour tout te dire j'ai du commandé pour environ 150-200e et les frais de douanes coûtaient 50e ! Il y a pas de quoi bien sûre ;) xx

      Supprimer
    4. Merci beaucoup de ta réponse! Je vais donc réfléchir.
      Bonne soirée, et au passage j'aime beaucoup ton style (je viens de découvrir ton blog) ;)

      Supprimer
  5. Oh my gosh, these items are gorgeous! Free People is amazing!

    Lucia xx

    RépondreSupprimer
  6. Those boots are stunning! Perfect blend of boho & western <3

    Love, Taylor
    http://onyx-eye.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Wow c'est vraiment joli ce que tu as commandé ! :) Je ne sais pas si cet article est encore d'actualité mais.. j'ai commandé chez FreePeople hier et j'ai lu sur pas mal de sites qu'il y avait beaucoup de problèmes. Je suis au courant pour les frais de douanes excessivement chers. Mais as-tu tout bien reçu ? et en combien de temps ?

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx