29.5.14

The Magician, Munk and co x Villa Arson pour le Festival Crossover

Si vous me connaissez ou suivez mon blog depuis un bout de temps vous savez qu'il y a une chose que j'adore et dont j'attends l'arrivée avec impatience toute l'année: les festivals de musique, et ça a commencé hier ! L'été est certainement le meilleur moment à passer dans le sud de la France, autre que le climat et la plage, il y a d'incroyables festivals de musiques de partout: jardins, anciens abattoirs, plages, sur le toit du palais des festivals de Cannes... Hier le festival avait lieu dans une école d'art (la Villa Arson) avec ses jardins et expositions d'art, d'énormes couloirs en béton ou Munk et The Magician ont mixé tour à tour pendant la soirée, et des terrasses à perte de vue qui une fois la nuit tombée ressemblaient plutôt à un labyrinthe géant de béton armé. Le lieu était assez impressionnant et a donné le ton pour une très belle soirée ! J'ai même pu y rencontré Lilas du blog http://fillealamodz.wordpress.com avec qui j'ai bien rigolé et dont je vous recommande vivement le blog. Bonne fin de semaine à tous xx

If you know me or have been following my blog for a long time you know that there's one thing I love and wait all year for: music festivals, and it started yesterday ! You see summer in the south of France is the best time of the year, not only because of the heat and the beach, but because there are many awesome music festivals everywhere: in gardens, old slaughterhouses (quite morbid but you can imagine how big it is), on the beach, on the roof of le palais des festivals de Cannes... Last night was in an art school (la Villa Arson) but a really awesome one with gardens and their big modern art exhibition, massive corridors in concrete where Munk and The Magician mixed the night away, and huge balconies with a view on the whole town and the sea. It was quite impressive and set the tone for a really great night ! I even got to meet Lilas from the blog http://fillealamodz.wordpress.com with whom I really had a good laugh and I highly recommend her blog. Have a great week xx

robe, perfecto- Zara
fedora- Stetson, Deux pièce vintage dealer
boots- André
sac à dos - Lacoste vintage

7 commentaires:

  1. Article super cool, les photos superbes comme toujours. Tu m'a fait rêver devant mon ordinateur 10 pouces. En tant que parisiennes je dois dire que les festivals ( et les plages bien sûr) sont les choses dont on rêve le plus sous notre grisaille! Paris n'est pas la capitale du soleil malheureusement ! Mais j'espère pouvoir participer à un festival du sud au plus vite ! En espérant t'y croiser, haha ! Bisous de Paris ma jolie ! :*

    dslvfr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement je vis sur Paris et tu me donnes fortement envie d'allé m'installer dans le sud, là tout de suite. Ça l'air super sympa à cette période de l'année, la musique, le soleil.. En tout cas ta tenue est superbe, j'adore ton fedora !

    RépondreSupprimer
  3. Les paysages, le climat... me donnent tellement envie de partir dans le sud, et même d'y habiter! Ta tenue est très sympas, j'aime beaucoup ton chapeau :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx