14.9.14

 
bikini-Zara, chemise-Primark
top-Asos, jupe-Galeries Lafayette Vintage, sandales-Asos, chapeau-Stetson

Voici une petite sélection de photos de mes quelques aventures avec ma soeur (2ème photo) et des amies, pour illustre mon été. La rentrée que je ne voyais pas arriver, arrive finalement, et cette année après différents concours d'entrée, celle-ci se fera en école d'art à mon plus grand plaisir ! Promis, le blog va reprendre de l'activité :) xx

Here's a little selection of photographs from my adventures with my sissy (2nd pic) and girlfriends, to illustrate my summer. Back to school is finally coming, which I did not anticipate, and this year after many (many) entrance exams it's gonna be in an art school which I'm so excited about ! I promise, I'm gonna keep the blog updated now :) xx

5 commentaires:

  1. Toujours un plaisir de lire tes articles et de voir les magnifiques photos qui donnent envie de partir de Paris pour rejoindre Nice ( celle de toi avec la chemise rayé est sublime, et toi aussi d'ailleurs !). Merci pour ton petit passage sur mon blog ! C'est un napperon du style "vikings" acheté au british museum, et moi aussi j'ai tout de suite adoré ! Une très bonne rentré à toi aussi, et encore félicitations pour ton école d'art ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nesrine, it's nice to hear from you again :)

    RépondreSupprimer
  3. tu es sublime et tu nous fais totalement voyager avec ces photos!
    Passe un bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. La photo de toi en bikini THE BOMBE QUOI !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont magnifiques et tu es rayonnante ! J'adore la photo de toi en bikini, tu es superbe.
    Je tiens à te remercier pour ton petit message pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta part. Promis je vais essayer de porter davantage de robes !
    Je te souhaite un bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx